The graphisma


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A challenge ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellean
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 23
Humeur : Pressée !!!
Logiciels : 'Tofiltre :)
Citation : Si t'as pas de Curly... Mange un ami !! :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Rang perso: Vu qu'on incarne pas un personnage et qu'on est juste nous-même, pourquoi cette question ? x')

MessageSujet: A challenge ?   Lun 10 Mai - 16:02

Voilou, j'attends vos défis avec impatience Smile
Evitez quand même les trucs trop farfelus, hein, je débute et je n'utilise que 'Tofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antrox*
Membre
Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5897
Age : 107
Humeur : Beeeeep...Ca c'est mon détecteur de blague poche
Logiciels : 'Tofiltre
Citation : Si tu lis ceci, c'est que t'as du temps à perdre, non? xD
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Mister Boulette du forum

MessageSujet: Re: A challenge ?   Mar 11 Mai - 11:17

Ok alors, pour ton premier défi, un non-graphic Cool

Dans chacun de tes 10 prochains postes, il faut que tu trouves une mannière d'inserer les mots Troll OU bébé chat Cool Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ellean
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 23
Humeur : Pressée !!!
Logiciels : 'Tofiltre :)
Citation : Si t'as pas de Curly... Mange un ami !! :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Rang perso: Vu qu'on incarne pas un personnage et qu'on est juste nous-même, pourquoi cette question ? x')

MessageSujet: Re: A challenge ?   Mar 11 Mai - 15:33

Nom d'un troll !!

Je vais essayer de relever ce défi sans trop passer pour une folle ; c'est pas gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Raimbow
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 20
Logiciels : Photoshop CS5
Citation : Si la distance sépare l'amour, c'est qu'il n'y a jamais eu le véritable amour. ♥
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Rang perso: NYAN CAT ! *O*

MessageSujet: Re: A challenge ?   Mer 12 Mai - 13:33

Moi je vais te donner un défis graphique alors ^^

Tu va faire un Kit
Pour les image tu va aller ici : http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/6326/display/20479748
Contrainte : Forme original est auréole *OO*
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellean
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 23
Humeur : Pressée !!!
Logiciels : 'Tofiltre :)
Citation : Si t'as pas de Curly... Mange un ami !! :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Rang perso: Vu qu'on incarne pas un personnage et qu'on est juste nous-même, pourquoi cette question ? x')

MessageSujet: Re: A challenge ?   Dim 13 Juin - 11:46

MJ => Tiens, désolée pour le retard, mais voilà ton kit, cadeau ^^
Je le trouve particulièrement moche, mais défi relevé ? Very Happy




Troxy => Désolée, j'avais zappé ton défi xD Alors je recommence, donc j'arrête au 135ème message, bébé chat ^^

D'autres défis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
rose en sucre
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8935
Humeur : HAPPY ET FOLLEMENT AMOUREUSE
Logiciels : Photoflitre studio X
Citation : PREND TA VIE EN MAIN ET CELLE DE L'AUTRE
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Rang perso: Fleur qui pique =)

MessageSujet: Re: A challenge ?   Dim 13 Juin - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A challenge ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
A challenge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge d'intérieur 2011- Emiletex - Sketchup8 Blender Kerkythéa
» Challenge theme : une usine desaffectée - OGI - 3ds-photoshop
» challenge thème:une usine désaffectée - Mareck - Blender
» VICK challenge BD
» titoph-Challenge de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The graphisma :: # Défis-
Sauter vers: