The graphisma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose en sucre
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Photoflitre studio X
Citation : PREND TA VIE EN MAIN ET CELLE DE L'AUTRE

Feuille de personnage
Rang perso: Fleur qui pique =)

MessageSujet: Coline   Lun 22 Mar - 14:55

Promenade et rencontre:

Coline se promène dans la grande rue principale de sa ville au pays des sables quand elle arrive à la rue du temple elle voit une longue et belle forme une fleur dans un joyeux rose .
Coline s’avance prudemment est elle regarde vers sa droite et sa gauche, quand elle toucha la pierre elle se sentir dans un bien être depuis des années elle n’avait pas ressentit se bien être , car cela faisait 10 ans que l’amour qui habitée son cœur avait disparue pas comme par magie mais parce qu’elle avait perdue l’homme de sa vie, celui qui là faisait rire, chanter et lui donner le courage de se battre quand elle devait faire face à ses défis de la vie aujourd’hui c’est devenue mission impossible de faire face à ses propres peurs, elle a encore ça famille son père, sa mère, ses sœurs, ses frères, ses amies mais cela ne suffit plus pour Coline, les ténèbres ont remplient son cœur de femme. Quand un homme l’invite pour diner elle refuse car elle pense qu’elle manquera de respecter envers l’homme qui était encore depuis peu sur la terre des vivants . Sa meilleure amie lui dit que Alexandre penserait qu’elle devrait refaire ça vie dans le bonheur, la joie et la bonne humeur, ouvrir de nouveau aux gens qui se donnerait dans une relation avec un homme et non en le repoussant comme elle la fait la dernière fois. Quand elle repense le comment celui qu’elle a aimer est mort un soir d’été. Sa remontre dans les souvenir de Coline mais c’est comme ci c’étais hier :
Ils marchent au bord de la mer en rigolent comme des enfants elle avait les yeux qui brillaient de milles feux comme une petite fille et lui son sourire avait celui également d’un enfant rêveur. Quand tout un coup le bonheur fut arrêter comme dans un des films d’horreurs :

« Donnes -moi ton argent espèce de con »

Coline paniqua mais Alexandre resta calme celui-ci lui dit :

« Je n’ai pas d’argent alors laissez -nous »

L’homme devant l’amour de Coline n’avait pas la même option de la vie car celui-ci sortir un couteau et le planta dans le vendre d’Alexandre. Un homme de l’ordre se ramène mais l’autre homme avait prit la fuite mais ce dernier fut renverser par une voiture et meurt sur la coup.
Les secours arriva Coline pleura car Alexandre avait aussi perdue la vie, le coup fut tellement violent qui eu le temps de lui dire ‘’Je t’aime ma Coline ‘’ et il ferma les yeux sous les larmes de sa bien aimer .

Alors elle sentir un bien être en touchant la pierre une voix lui dit :

« Ouvre toi aux autres » mais Coline regarde de nouveau au tour d’elle quand un homme s’avance et lui dit :

« Bonjour Coline »

C’est lui Coline ne croit pas ses yeux et manqua de s’évanouir quand il s’avance vers elle il lui tend la main alors elle la prend et le suit . Coline montre des escaliers en forme de nuage et regard autour d’elle alors elle dit:

« Oh je suis ? Je rêve? Et toi tu es mon amour? » des questions sans réponse !

Coline se demande ce qui se passe et l’homme lui répond :

« As-tu fait le bon choix dimanche dernier? »

Coline se demande ce qui se passe et elle répond : « Pardon mais je ne comprends en rien ton histoire mais je suis sur que mes pensés sont dans un rêve Alexandre »

L’ homme se retourne est regarde Coline est commence à rire :

« Moi Alexandre mais je ne suis pas celui qui habite ton cœur »

Son cœur commence à battre très fort !
Coline a très peur et se demande ce qui se passe alors elle fait le chemin s’en inverse mais une porte bloqua la sortir
Revenir en haut Aller en bas

Coline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1