| Cap ou pas cap !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum' Membre

Nombre de messages : 1739 Age : 22 Logiciels : Gimp; Unfreez; Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Rang perso: Mangeuse n°1 de tiramisu !
 | |
 | |
rose en sucre Membre

Nombre de messages : 8935 Humeur : HAPPY ET FOLLEMENT AMOUREUSE Logiciels : Photoflitre studio X Citation : PREND TA VIE EN MAIN ET CELLE DE L'AUTRE Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Rang perso: Fleur qui pique =)
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Sam 12 Juin - 13:43 | |
| Pas cap tu veux notre mort ^^
CAP ou PAS CAP de crier dans la rue je veux du formage de chèvre ^^ |
|
 | |
Ellean Membre

Nombre de messages : 700 Age : 23 Humeur : Pressée !!! Logiciels : 'Tofiltre :) Citation : Si t'as pas de Curly... Mange un ami !! :D Date d'inscription : 19/02/2010
Feuille de personnage Rang perso: Vu qu'on incarne pas un personnage et qu'on est juste nous-même, pourquoi cette question ? x')
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Sam 12 Juin - 15:09 | |
| Hmm... Pas cap x')
Cap ou pas cap d'aller voir un psy pour lui dire qu'il fait le plus beau métier du monde et que tu veux être son apprenti ? xD |
|
 | |
rose en sucre Membre

Nombre de messages : 8935 Humeur : HAPPY ET FOLLEMENT AMOUREUSE Logiciels : Photoflitre studio X Citation : PREND TA VIE EN MAIN ET CELLE DE L'AUTRE Date d'inscription : 09/10/2009
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Dim 13 Juin - 13:06 | |
| pas cap XD
Cap ou pas cap envoyé un message à Starz en lui disent je t'aime ^^ |
|
 | |
Ellean Membre

Nombre de messages : 700 Age : 23 Humeur : Pressée !!! Logiciels : 'Tofiltre :) Citation : Si t'as pas de Curly... Mange un ami !! :D Date d'inscription : 19/02/2010
Feuille de personnage Rang perso: Vu qu'on incarne pas un personnage et qu'on est juste nous-même, pourquoi cette question ? x')
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Dim 13 Juin - 13:10 | |
| J'en serai capable, mais elle va me prendre pour une folle si je le fais xD Cap ou pas cap de n'utiliser que ce smiley :  pendant une semaine ? ^^ |
|
 | |
rose en sucre Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Dim 13 Juin - 13:14 | |
| Cap la preuve Cap ou pas cap d'écrire un message de faux départ XD |
|
 | |
Ellean Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Dim 13 Juin - 13:21 | |
| Pas cap, je vais me faire retirer mon rang, et quand je leur dirais que c'est une blague, ils vont me HAIR parce qu'ils devront me le remettre et pour la boutade de mauvais goût xD Cap ou pas cap de taper cette phrase : "Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont." Sans regarder le clavier et nous la poster pour voir ce que ça donne ?  PS : T'es pas cap, parce que t'as utilisé un xD dans ton message xD |
|
 | |
rose en sucre Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Dim 13 Juin - 13:24 | |
| pas cap ^^ CAP OU PAS CAP de donner un service à Antrox  |
|
 | |
Ellean Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Dim 13 Juin - 13:26 | |
| Cap, quelle question ^^ Et même à n'importe qui !!  Cap ou pas de boire une gorgée de vinaigre comme ça ? x') |
|
 | |
rose en sucre Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Dim 13 Juin - 13:27 | |
| La question je ne sais pas XD
Non pas ça pas cap *........................T
CAP OU PAS CAP DE DIRE QUE I LOVE YOU A 5 PERSONNES |
|
 | |
Lùne

Nombre de messages : 3726 Age : 107 Humeur : la question qui tue xD Logiciels : adobe photoshop CS3 et CS5,e-anim Citation : Le suicide,c'est l'espoir de ceux qui n'en n'ont plus! Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Rang perso: Vieille délugée du forum -_-
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Ven 25 Juin - 16:26 | |
| Cap!
Cap ou pas Cap, de me donner une claque? |
|
 | |
rose en sucre Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Sam 26 Juin - 14:03 | |
| Nan je te frappe pas moi
Cap ou pas cap de chanter dans la rue une chanson sur l'amour des lucioles ^^ |
|
 | |
Alexya-Kira Membre

Nombre de messages : 311 Age : 24 Humeur : Rêveuse Logiciels : Photofiltre/Gimp Citation : I belive in myself! Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Rang perso: ★Dreamy princess of Len Kagamine★
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Sam 26 Juin - 14:53 | |
| Pas cap!
Cap ou pas cap de faire Love&Joy version dance? |
|
 | |
Lùne

Nombre de messages : 3726 Age : 107 Humeur : la question qui tue xD Logiciels : adobe photoshop CS3 et CS5,e-anim Citation : Le suicide,c'est l'espoir de ceux qui n'en n'ont plus! Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Lun 28 Juin - 0:47 | |
| Faudrait déjà que je sache ce que c'est xD
Cap ou Pas de porter le drapeau de Palestine en Amérique, crier vive BenLaden, Lancer un compte-à-rebours Fake, et s'enfuir? |
|
 | |
rose en sucre Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Lun 28 Juin - 11:34 | |
| Non pas cap
Cap ou pas cap de manger un pot de nutella complet |
|
 | |
riku Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Lun 28 Juin - 12:09 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de rester une semaine sans Nutella ? |
|
 | |
rose en sucre Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Lun 28 Juin - 12:10 | |
| Cap^^
Cap ou pas cap de rester sans TG pendant 2 semaines |
|
 | |
Antrox* Membre

Nombre de messages : 5897 Age : 106 Humeur : Beeeeep...Ca c'est mon détecteur de blague poche Logiciels : 'Tofiltre Citation : Si tu lis ceci, c'est que t'as du temps à perdre, non? xD Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Rang perso: Mister Boulette du forum
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Mer 30 Juin - 23:19 | |
| Cap, je vais devoir le faire pendant 6 semaines même -_-
Cap ou pas cap de faire un kit avex Gimp? (xD) |
|
 | |
Lùne

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Jeu 1 Juil - 0:46 | |
| Pas cap xD
Cap ou pas de...d'empocher de l'argent en faisant l'ange? |
|
 | |
lauraly04 Membre

Nombre de messages : 10831 Age : 23 Logiciels : Photoshop CS et imageready Citation : When we want, we can. I want you Can I ? Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Rang perso: La sorcière
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Jeu 1 Juil - 9:15 | |
| Oui XD
Cap ou pas cap de téléphoner à un inconnu et lui raconter toute ta vie? |
|
 | |
rose en sucre Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Mar 3 Aoû - 13:06 | |
| pas cap
Cap ou pas cap de crier dans le bus chauffeur appuie sur le champignon |
|
 | |
Thirteen Membre

Nombre de messages : 805 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre Date d'inscription : 31/07/2010
Feuille de personnage Rang perso:
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Mar 3 Aoû - 18:05 | |
| Cap
Cap ou pas cap de te déguiser en frite et d'aller manger au macdo ? |
|
 | |
Ellean Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Mer 4 Aoû - 7:43 | |
| Cap xD Avec une bande de potes, ça le ferait xD
Cap ou pas cap de téléphoner à ton (ta) meilleur(e) ami(e) et lui expliquer que de tout de façon tu la largues, qu'entre vous ça pourra jamais marcher parce qu'il (elle) ronfle trop fort ? |
|
 | |
rose en sucre Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Mer 4 Aoû - 12:08 | |
| CapXD
Cap ou pas cap de crier dans la nuit "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" |
|
 | |
Ellean Membre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap !! Mer 4 Aoû - 15:33 | |
| Nan, pas cap, je vis dans une rue où la moyenne d'âge doit avoisiner la soixantaine, pas la peine de faire des morts par crise cardiaque xD
Cap ou pas cap d'aller dans un manif' et protester pour l'aide à la libération des elfes de maison ? ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap !!  | |
| |
|
 | |
| Cap ou pas cap !! | |
|