The graphisma


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défié Juju

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Défié Juju   Ven 3 Juil - 21:08

Bon bha un défi à te proposer , un kit dans les tons argent/ blanc ou des couleur très clair sur les personnages de Disney xD ...Aucune taille limiter, et pour le texte met ce qu'il te plaît. ^^

Et courage
Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Sam 4 Juil - 19:23

Hello Calypso voici ton défi et je t'en fait cadeaux également Very Happy



Code:
http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/81/85/calyps10.jpg



Code:
[img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/81/85/calyps10.png[/img]

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Défié Juju   Dim 5 Juil - 16:00

oh Il est trop beau, merci Juju ^^. Défi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Dim 5 Juil - 19:40

merci
J'attends d'autre défis bravo

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
Traum Ble
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Humeur : Euh... Chenahen?
Logiciels : Photoshop CS4 & Photofiltre Studio
Citation : Chenahen? ><'
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mar 7 Juil - 20:37

Bonjour!! ^.^

Alors voici ton défi. ^_^

Tu dois faire une bannière fond, donc qu'on place sur le fond à la place de de l'endroit habituelle. [juste au cas ou tu ne serais pas ce que c'est >_<]
Grandeur: 1024*768, la grandeur standard quoi >.< Attention il faut que si une personne a un ordi plus large [comme moi] et bien que les coté ce répète.
Couleur: Rouge & Noir ^_^
Thème: Vampire [ Interdit d'avoir des personnages de Twilight è_é ]
Image: Au choix
Contrainte: Je crois que tu en a assez comme ça alors BON DÉFI!!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mer 8 Juil - 12:51

Oula tu me demande un truc que j'ai jamais fais ..
Mais qui ne tente a rien na rien Very Happy je me lance .....

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
brian
Membre
Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 20
Humeur : Fatigué TT;
Logiciels : Photofiltre Studio, unfreez, imageready CS et Toshop CS4 &amp;amp;lt;3
Citation : Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang perso: pasteque volante du forum :D

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mer 8 Juil - 12:56

A moi 8D
Nature de la création demandée : Kit.

Taille de la création : celle du forum ^^

Image(s) : pioche ici Razz http://zemotion.deviantart.com/

Texte à insérer :au choix

Police du texte :
Au choix


Teinte de la créa :
au choix xD

Commentaires : pour qui? comme tu veux x]
voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteque-invasion.blogspot.com/
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mer 8 Juil - 14:38

donc voila euh ..j'ai fais deux essais de taille et la deuxième un peux plus rouge ...mais bon je sais même pas si sa ira >< ......

essai n° 1 taille :1024*768
Spoiler:
 

essai n° 2 taille :1280*1188
Spoiler:
 
Pour Brian ,ok mais le sit deviant art me fait deconer mon navigateur internet -_- mais je vais essayer sur un autre navigateur ,et si sa fais pareil ,bin il faudra me donner des images ..............

Edite : c'est bon je suis aller sur internet explorer je te fais ça quand j'aurais plus d'inspiration .....

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
Traum Ble
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Humeur : Euh... Chenahen?
Logiciels : Photoshop CS4 & Photofiltre Studio
Citation : Chenahen? ><'
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mer 8 Juil - 17:16

J'adore ce que tu as fait Juju!! *o*

Ton défi est réussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Dim 12 Juil - 17:29

Coucou Brian ,voila le defi :


Code:
http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/81/85/avatar57.jpg



Code:
http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/81/85/signat46.png

En passent je te fais ce petit cadeaux ^^

DONC J ATTEND VOS DEFIS ^^

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mar 21 Juil - 13:59

Comme bin je m'ennuie XD si vous avez des petit defis a me proposer n'hésiter pas Cool

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
brian
Membre
Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 20
Humeur : Fatigué TT;
Logiciels : Photofiltre Studio, unfreez, imageready CS et Toshop CS4 &amp;amp;lt;3
Citation : Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang perso: pasteque volante du forum :D

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mar 21 Juil - 18:41

Ooooooh **
Mici juju, j'avais pas vu =DDD Je le met tout de suite =)
Sinon, je vais essayer de te preparer un défi :]
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteque-invasion.blogspot.com/
Sifur
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mer 22 Juil - 9:14

Moi j'ai un défi ! =)

Un kit de type manga avec dans la signa' deux images d'une même personne.
Couleurs : Bleu clair/Cyan un peu dans les tons de celle de Littlegayou ^^
Dimensions au choix.
Je veux qu'il y ai écrit Sifur

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mer 22 Juil - 14:43

No Problème Sifur ^^ je te fais dans la journée ou plus tard

Et sa me fais plaisir que mon cadeau te plait brian Smile

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mer 22 Juil - 16:16

Désoler pour ce double poste (c'est pour voir que j'ai poster Razz un nouveau message )



Code:
http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/81/85/avatar10.png



Code:
[img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/81/85/signat53.png[/img]

J'espère que ce petit cadeaux en passent te plaira bisssssss

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Humeur : Rêveuse et lunatique
Logiciels : Photo Filtre
Citation : Parfois c'est mieux de rêver que de vivre la réalité.
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Princesse oubliée

MessageSujet: Re: Défié Juju   Dim 26 Juil - 12:11

J'ai un défie pour toi ma Juju.

Je veux un kit pour se forum, de Rukiiiiii. Après tu met se que tu veux dessus. Tu peux faire le même texte que la dernière fois si tu ceux . Razz

Voila, amuse toi bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mar 28 Juil - 10:19

Voila Kristy voir defi dans les cadeaux .

J'attends d'autres défis roulade

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Rang perso:

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mar 28 Juil - 12:26

Alors... Tu vas faire une bannière Twilight ^^
Si tu l'acceptes évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Mar 28 Juil - 16:14

Biensur no problème ^^

Edite voila ,vue que je n'avais pas de contraite j'ai fait selon mon inspi ^^
Ban sur fond noir .....


_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Lun 3 Aoû - 11:04

Embarassed un petit Up ,pour dir que je suis toujours prenant pour tout défis

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
Marmalÿs
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 22
Humeur : Bonne pour l'instant =)
Logiciels : Photofiltre Studio, Unfreez
Citation : Dormir est se distraire de l'univers, alors bonne nuit.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang perso:

MessageSujet: Re: Défié Juju   Lun 3 Aoû - 11:15

Je veux bien t'en proposer un ^^

Tu devras realiser une creation (de n'importe quelle nature, banniere, qeel, kit etc... tu choisies), multicolore, sans etre agressive, avec les images que tu veux, ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Lun 3 Aoû - 11:42

Ok ^^ j'éditerais ce message quand je l'aurais fait

Voir cadeaux Wink

Edite : Embarassed je l'ai pas fais multicolore Zut tempi XD

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
Sharney
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 27
Humeur : I want to know
Logiciels : TotoShop
Citation : Faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais !
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Rang perso: Pikachu du forum !

MessageSujet: Re: Défié Juju   Lun 3 Aoû - 15:53

Hellow' !

Bon ba je te propose de réaliser un petit wallpaper maintenant, si ca te dit bien sûr ! Il aura pour thèmeles TIGRES !

Voici quelques images pour t'aider :
http://img176.imageshack.us/i/tigre46cw4gy6.jpg/
http://novel.unblog.fr/files/2008/08/t0031.jpg
http://www.weesk.com/wallpaper/animaux/tigres/tigre-tigres-animaux.jpg

Le fond doit être vert si c'est possible.

En tout cas, amuses-toi bien !

Biz.

_________________

Merki Juju pour ce cadeau sympathique !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://xaviertagny.fr
La petite Juju
Vip
Vip
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 34
Humeur : Bof-_-
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Défié Juju   Lun 3 Aoû - 16:59

coucou alors voila ,il y a mieux ,mais les wall c'est pas ma tasse de thè XD .

Spoiler:
 

_________________
Merci Shaol et Pat' pour vos magnifique cadeaux



Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 22
Logiciels : Gimp; Unfreez;
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Rang perso: Mangeuse n°1 de tiramisu !

MessageSujet: Re: Défié Juju   Lun 3 Aoû - 17:38

Un autre défi ? Demander que quelqu'un t'en donne un x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défié Juju   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défié Juju
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello! Ici juju666 ;)
» Mlle Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The graphisma :: # Défis-
Sauter vers: