|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corn' Membre

Nombre de messages: 566 Age: 17 Humeur: Bien , Très bien ,Très très Bien Très très très bien ... Logiciels: Photoshop CS3 et imageready /photofiltre et unfreez et pis E-anim. Citation: L'amour est une maladie qui détruit les neurones Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Allo, j'ecoute Sam 3 Mai - 18:33 | |
| ce nouveau jeu consiste à se parler comme au téléphone. Exemple:
Allo, A l'huile ^^ ( non non je rigole)
enfin bref, vous avez saisi le but du jeu.
DDDDDDDDDDRIIIIIIIIIINNNNNNG? DRINNNNNNNNGGGGG!!^^
-Allo. qui est à l'appareil? |
|
 | |
Elyana Membre

| Sujet: Re: Allo, j'ecoute Sam 3 Mai - 18:42 | |
| -Allô, c'est moi, ta mamie! |
|
 | |
.:Orphée:.

Nombre de messages: 506 Age: 18 Humeur: aussi bien que possible Logiciels: Photoshop CS3 et imageready, le plus souvent. Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Allo, j'ecoute Sam 3 Mai - 18:50 | |
| oh bonjour, mamie. Les gateaux en chocolat que je t'ai passé étaient comment? car tu vois je suis une calamité en cuisine  je crois que j'ai utilisé un 1 kg de sucre, une pincée de farine , 2 boits de beurres et après je m'en souviens plus j'ai mis ce que j'avais sous la main dont des poils de chats, un peu de vinaigre. Mamie? tu es toujours là? Maman l'a demandé de te prevenir de ne la les manger car tu as un estomac fragile. *Silence toujours* -Oh non mamie ne me dis pas que tu les as mangé!!!!  _________________ 
Merci Chacha pour ce kittouw' *-* |
|
 | |
Elyana Membre

| Sujet: Re: Allo, j'ecoute Sam 3 Mai - 19:38 | |
| *avec une voix forcée et malade* si ma chérie, je les ai mangé...et depuis je me sens toute...
*plus de réponse*
rooo flafi ta tué la mamie XD |
|
 | |
.:Orphée:.

Nombre de messages: 506 Age: 18 Humeur: aussi bien que possible Logiciels: Photoshop CS3 et imageready, le plus souvent. Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Allo, j'ecoute Sam 3 Mai - 20:40 | |
| -Vite j'appelle une ambulance!!! Je tape le numéro- Bonjour les renseignements que puis-je pour vous? - Euhh...de un le numéro d'une ambulance ou un organisateur d'enterrement. De deux la police, je suis une criminelle j'ai tué ma mamie . Niakniakniak  _________________ 
Merci Chacha pour ce kittouw' *-* |
|
 | |
Lunard

Nombre de messages: 6135 Age: 22 Humeur: a peur pour celui qu'elle aime Logiciels: Photoshop, Imageready, E-Anim, The Gimp, et flash mais je sais pas (encore) m'en servir Citation: En graphisme comme dans la vie tout est possible, le but du jeu est de trouver le moyen d'y parvenir Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Allo, j'ecoute Sam 3 Mai - 20:45 | |
| - Bien sûr madame, nous vous envoyons tout de suite un médecin pour déclarer la mort de votre mamie, un corbillard pour emmené le corps à la morgue et un flic pour vous mettre un prison * imprime la note de frais * - ça vous fera 9631€  |
|
 | |
broshee Membre

Nombre de messages: 176 Age: 20 Humeur: Happy ~ Logiciels: Photoshop, Imageready Citation: Pourchasse ce rêve que tu désires tant. Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Allo, j'ecoute Sam 3 Mai - 20:52 | |
| - Oui et puis moi je suis la reine des ping  Soyons sérieux au moins une minute monsieur, ou madame ? Je ... je ... Mais ... Ma.... M .... Mais .... je .... On se connait pas par hasard ? 8D |
|
 | |
Lunard

Nombre de messages: 6135 Age: 22 Humeur: a peur pour celui qu'elle aime Logiciels: Photoshop, Imageready, E-Anim, The Gimp, et flash mais je sais pas (encore) m'en servir Citation: En graphisme comme dans la vie tout est possible, le but du jeu est de trouver le moyen d'y parvenir Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Allo, j'ecoute Dim 4 Mai - 3:02 | |
| - La reine des ping?  Ohhhh moi qui ai toujours rêvé de vous rencontrer * s'évanouit * * ressuscite avec un magnétophone à la main pour enregistrer cette discutions mémorable * - Pour vous ce sera gratuit  |
|
 | |
Antrox* Membre

Nombre de messages: 5897 Age: 100 Humeur: Beeeeep...Ca c'est mon détecteur de blague poche Logiciels: 'Tofiltre Citation: Si tu lis ceci, c'est que t'as du temps à perdre, non? xD Date d'inscription: 25/04/2008
Feuille de personnage Rang perso: Mister Boulette du forum
 | Sujet: Re: Allo, j'ecoute Dim 4 Mai - 3:19 | |
| -C'est ca, j'ai tout gratos moi!!!! Agenouilles-toi devant ton roi!!!1
*gros sourire* |
|
 | |
Lunard

| Sujet: Re: Allo, j'ecoute Dim 4 Mai - 23:31 | |
| - Puisque c'est comme ça je te vendrais rien na  |
|
 | |
Antrox* Membre

Nombre de messages: 5897 Age: 100 Humeur: Beeeeep...Ca c'est mon détecteur de blague poche Logiciels: 'Tofiltre Citation: Si tu lis ceci, c'est que t'as du temps à perdre, non? xD Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Allo, j'ecoute Mar 6 Mai - 2:15 | |
| -Hey, tu as GOD devant toi...Ou......Au telephone. Captich? Pas obliger de lui vendre rien, il va le faire apparaitre! *fait apparaitre une giraffe* |
|
 | |
CrazYum Membre

Nombre de messages: 247 Age: 22 Logiciels: Photoshop CS3 / Flash CS3 / Illustrator CS3 Citation: Ils avaient tout pour ête heureux, ne leur manquait que le bonheur... Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Allo, j'ecoute Mar 6 Mai - 3:11 | |
| Tape sur son téléphone
Non mais ça va pas?!? La girafe coupe les ondes, ça griche et j'entends rien! |
|
 | |
Lùne

Nombre de messages: 3726 Age: 101 Humeur: la question qui tue xD Logiciels: adobe photoshop CS3 et CS5,e-anim Citation: Le suicide,c'est l'espoir de ceux qui n'en n'ont plus! Date d'inscription: 12/02/2008
Feuille de personnage Rang perso: Vieille délugée du forum -_-
 | |
 | |
Lunard

| Sujet: Re: Allo, j'ecoute Mer 7 Mai - 20:20 | |
| - une girafe?  j'ai toujours rêvé d'en avoir une chez moi, tu me la donne?  |
|
 | |
Antrox* Membre

| Sujet: Re: Allo, j'ecoute Jeu 8 Mai - 3:11 | |
| -Eh.......Eh..... *Fait teleporter la girafe chez la personne a l'autre bout du tel.* -Bonne fete......Ou, whatever, bonne aujourd'hui! |
|
 | |
|