~°Hey°~
Alooooors.
création n°1(pourquoi t'as signé????)
Belle création, mais un gros problème, l'incrustation.
En effet, si j'ai bien compris, pour l'image à gauche, tu as seulement baissé l'opacité du calque, et ce n'est pas suffisant car maintenant, l'image est trop pale. Tu aurai pus contraster l'image un peu plus pour qu'elle soit un peu plus visible, mais pas trop, en baissant la luminosité. Pareil pour l'image de droite, qui n'est pas du tout incrustée, c'est dommage.
Pour le texte, c'est parfait, rien a dire(en passant la signature, car, normalement,c'est anonyme). Ah, si, j'allai oublier, pour la place du texte, je l'aurai mis sur deux lignes entre les deux images, pour combler le vide.
Pour la forme, eh bien, rectangle, c'est pas le mieux que l'on peut rêver, juste un ovale, ça aurai été mieux. Le contour, c'est très bien, simple et assez voyant, mais pas trop.
Ensuite, le fond. Tu as utilisé les filtres, c'est bien. Avec des brushs étoiles, c'est parfait, et aussi pour la couleur, des brushs abstraits, c'est incroyable. En plus, tu as fait un dégradé du bleu au vert, rien à dire.
Il ne reste que les brushs et là, badaboum. C'est dommage, tu n'as pas utilisé de brushs décoratifs!!!, seulement des brushs abstraits et des brushs étoiles, qui complétaient le fond.
création n°2Là aussi, l'incrustation, c'est raté. Je ne m'attarderai pas là dessus, si tu veux des précisions, regarde pour la création n°1.
Le texte est bien avec une police bien accordée au thème, un biseautage(mon effet de texte préféré)., par contre, tu aurai pu mettre un dégradé de couleur.
La forme, c'est bien, mais sans plus. Et le contour laisse à désirer.
Maintenant, le fond. Je suis désolé, mais c'est pas super

Bon, ça y est, je l'ai dis, je ne vais pas retourner en arrière. Si j'ai bien vu, tu as fais un nuage vert premier plan, blanc arrière plan. Avec un halo. Aucune déformation ni de brushs abstrait ou grunges. Il va falloir travailler ça.
Les brushs, ils y a des brushs décoratifs sur les coins, et des animaux et aussi des sortes d'étoiles, mais ça reste vide.
Pour l'organisation, c'est vide au dessus et en dessous du texte, c'est dommage.
création n°3Bravo, c'est super!!!
L'incrustation, c'est parfait.
Le texte est bien, au bon endroit.
La forme, je pari que c'est une forme prédéfinie et le contour laisse aussi à désirer.
Le fond, c'est parfait. J'ai rien a dire, je pari que tu as fait du noir et blanc avec par dessus des couleurs, très bonne initiative, c'est souvent pratique pour les incrustations. et puis comme ça, tu change facilement les couleurs.
Les brushs, il manque encore des brushs déco. Il y a juste une étoile que j'aime pas au dessus du texte.
Pour l'organisation, juste un petit trou au dessus du texte.
création n°4Pour l'incrustation, cf création n°1.
Le texte est un peu palot.
La forme, il y a un effort, au moins mais je n'aime pas le contour, avec une incrustation, c'est mieux.
Le fond est travaillé en filtre, c'est bien.
Les brushs, ils n'y en a qu'un ou deux, pour le fond, c'est dommage. L'organisation, c'est pas mal.
création n°5L'incrustation, tu as au moins chercher des images dans le même ton, mais bon.
La police est pas mal, mais le texte n'est pas du tout travaillé.
La forme, il y a une image qui sort de l'ovale, c'est pas mal.
Le fond n'est pas travaillé, mais ça ne ce voit pas, avec les brushs.
Les brushs sont pas mal, sauf pour le fond(abstraits et grunges).
L'organisation est bien réussie.
Voila, finalement, j'ai hésité entre la création n°1 et n°3.
J'ai voté la troisième qui est ma préférée!!!
Bravo à tout le monde.
Bisoux
~°fryzes°~