The graphisma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle création préférez vous?
N°1
0%
 0% [ 0 ]
N°2
17%
 17% [ 5 ]
N°3
38%
 38% [ 11 ]
N°4
41%
 41% [ 12 ]
N°5
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
lauraly04
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Photoshop CS et imageready
Citation : When we want, we can. I want you Can I ?

Feuille de personnage
Rang perso: La sorcière

MessageSujet: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Sam 12 Avr - 23:55

Les votes du concour manga sont ouverts.
Votez pour votre création préférée dans la catégorie Confirmé & Pro - Graph à l'essai..

Création n°1:

Création n°2:

Création n°3:

Création n°4:

Création n°5:

Les votes se terminent le 1 mai.

Dernière édition par lauraly04 le Sam 17 Mai - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
fry'
Membre
Membre

Masculin
Logiciels : photoshop, e-anim, image ready, unfreez, ...
Citation : Ne dit jamais jamais.

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Dim 13 Avr - 10:32

~°Hey°~

Alooooors.

création n°1

(pourquoi t'as signé????)

Belle création, mais un gros problème, l'incrustation.
En effet, si j'ai bien compris, pour l'image à gauche, tu as seulement baissé l'opacité du calque, et ce n'est pas suffisant car maintenant, l'image est trop pale. Tu aurai pus contraster l'image un peu plus pour qu'elle soit un peu plus visible, mais pas trop, en baissant la luminosité. Pareil pour l'image de droite, qui n'est pas du tout incrustée, c'est dommage.
Pour le texte, c'est parfait, rien a dire(en passant la signature, car, normalement,c'est anonyme). Ah, si, j'allai oublier, pour la place du texte, je l'aurai mis sur deux lignes entre les deux images, pour combler le vide.
Pour la forme, eh bien, rectangle, c'est pas le mieux que l'on peut rêver, juste un ovale, ça aurai été mieux. Le contour, c'est très bien, simple et assez voyant, mais pas trop.
Ensuite, le fond. Tu as utilisé les filtres, c'est bien. Avec des brushs étoiles, c'est parfait, et aussi pour la couleur, des brushs abstraits, c'est incroyable. En plus, tu as fait un dégradé du bleu au vert, rien à dire.
Il ne reste que les brushs et là, badaboum. C'est dommage, tu n'as pas utilisé de brushs décoratifs!!!, seulement des brushs abstraits et des brushs étoiles, qui complétaient le fond.

création n°2

Là aussi, l'incrustation, c'est raté. Je ne m'attarderai pas là dessus, si tu veux des précisions, regarde pour la création n°1.
Le texte est bien avec une police bien accordée au thème, un biseautage(mon effet de texte préféré)., par contre, tu aurai pu mettre un dégradé de couleur.
La forme, c'est bien, mais sans plus. Et le contour laisse à désirer.
Maintenant, le fond. Je suis désolé, mais c'est pas super Embarassed Bon, ça y est, je l'ai dis, je ne vais pas retourner en arrière. Si j'ai bien vu, tu as fais un nuage vert premier plan, blanc arrière plan. Avec un halo. Aucune déformation ni de brushs abstrait ou grunges. Il va falloir travailler ça.
Les brushs, ils y a des brushs décoratifs sur les coins, et des animaux et aussi des sortes d'étoiles, mais ça reste vide.
Pour l'organisation, c'est vide au dessus et en dessous du texte, c'est dommage.

création n°3

Bravo, c'est super!!!
L'incrustation, c'est parfait.
Le texte est bien, au bon endroit.
La forme, je pari que c'est une forme prédéfinie et le contour laisse aussi à désirer.
Le fond, c'est parfait. J'ai rien a dire, je pari que tu as fait du noir et blanc avec par dessus des couleurs, très bonne initiative, c'est souvent pratique pour les incrustations. et puis comme ça, tu change facilement les couleurs.
Les brushs, il manque encore des brushs déco. Il y a juste une étoile que j'aime pas au dessus du texte.
Pour l'organisation, juste un petit trou au dessus du texte.

création n°4

Pour l'incrustation, cf création n°1.
Le texte est un peu palot.
La forme, il y a un effort, au moins mais je n'aime pas le contour, avec une incrustation, c'est mieux.
Le fond est travaillé en filtre, c'est bien.
Les brushs, ils n'y en a qu'un ou deux, pour le fond, c'est dommage. L'organisation, c'est pas mal.

création n°5

L'incrustation, tu as au moins chercher des images dans le même ton, mais bon.
La police est pas mal, mais le texte n'est pas du tout travaillé.
La forme, il y a une image qui sort de l'ovale, c'est pas mal.
Le fond n'est pas travaillé, mais ça ne ce voit pas, avec les brushs.
Les brushs sont pas mal, sauf pour le fond(abstraits et grunges).
L'organisation est bien réussie.

Voila, finalement, j'ai hésité entre la création n°1 et n°3.
J'ai voté la troisième qui est ma préférée!!!

Bravo à tout le monde.

Bisoux
~°fryzes°~
http://free-graph.grafbb.com/index.htm
lauraly04
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Jeu 17 Avr - 11:07

J'ai rajouté la date de fin des votes.
Votez encore!

Crista
Membre
Membre

Logiciels : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Ven 18 Avr - 20:13

Coucou!

je me permets de poster, je ne sais pas si j'ai le droit....

Bon alors je ne suis qu'une novice, je n'y connais pas grand chose (mais j'ai une très grande envie d'apprendre Laughing ), mais ce que je peux dire, c'est que mes sentiments ne vont pas du tout dans le même sens que les pros :

- je n'aime pas vraiment les créations 1 et 3 (bien sûr je ne peux pas juger du "travail" qui a été fait, je ne parle que de l'impression que je ressens en les regardant) je trouve que ça fait trop "fouilli",je ne sais pas comment dire, résumons par "c'est pas mon style" lol

- je trouve la n°4 très originale, vraiment chouette!! la forme est géniale! très bonne idée! et le perso est sympa!! mais je n'aime pas trop le style du fond

- La n°5 est extrêmement belle, les images sont jolies, le fond en ovale est original, le perso qui en sort fait un super rendu! mais je trouve que les couleurs ne sont pas assez dans le thème bleu/vert (ça fait plus noir et blanc je trouve, mais j'adore vraiment pourtant beaucoup cette bannière hein! bravo au créateur/créatrice!!!). Si la n°5 avait été recolorée (par exemple la robe du perso gauche et les cheveux du perso droit) en bleu ou vert, je crois que mon vote aurait été sans hésitation pour celle-ci qui m'a vraiment tapé dans l'oeil love

- la simplicité et la beauté de la n°2 m'attirent aussi beaucoup, et je trouve que les couleurs sont très harmonieuses, on ressent une sorte d'apaisement à la regarder, et le "vide" de gauche, je ne trouve pas que ça soit choquant, même si j'aurais bien vu plus de travail sur le fond, bon je ne sais pas du tout ni quoi ni comment lol... avec mon niveau moi j'aurais mis surement des brush d'étoile lol

DONC j'hésite encore.... mes préférées (contrairement à l'avis pro) sont les créations 2, 4 et 5.
Je reviendrais voter plus tard .... Smile rool

PS : en plus les créations sont toutes signées, sauf la n°2 et 3 il me semble bien
Lunard
Vip
Vip

Féminin
Logiciels : Photoshop, Imageready, E-Anim, The Gimp, et flash mais je sais pas (encore) m'en servir
Citation : En graphisme comme dans la vie tout est possible, le but du jeu est de trouver le moyen d'y parvenir

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Sam 26 Avr - 22:10

J'ai voté pour la création 4, j'aime bien la forme et le cadre originales, les couleurs vont bien ensemble, très joli!
Les autres aussi sont belles bravo à tous!
J'aime bien les formes des deux et trois aussi, dommage que le fond de la deux soit beaucoup trop simple et la trois je trouve le fond un peu trop flash, un peu trop contrasté pour un fond, mais elle est très belle quand même j'ai un peu hésité à voter pour elle...

Enfin bref bravo à tous toutes vos créations sont belles! <3

pomme-kiwi
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : photoshop et e-anim

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Lun 28 Avr - 7:49

Ma préférée est la deuxième, elle est très simple mais j'aime bien bravo
Bravo à tous bravo
http://graph-system.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Lun 28 Avr - 11:14

Moi aussi la deuxième, même si les autres sont aussi très belles Smile
broshee
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Photoshop, Imageready
Citation : Pourchasse ce rêve que tu désires tant.

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Lun 28 Avr - 14:37

Moi j'aime beaucoup la 3 et la 4. Mais je vote pour la 4. En effet, la création numéro 3 est un peu trop sombre. Et je dirais aussi un poil trop chargé. Le texte est pas très lisible.
J'aime énormément la 4 pour sa forme originale, son fond, les couleurs, le texte ... J'aime beaucoup.

Bravo à tous ^^
freelfe
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : unfreez, photofiltre
Citation : Vivez heureux, on ne possède qu'une vie

Feuille de personnage
Rang perso: L'elfe la plus dégentée et déprimée du forum !

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Lun 28 Avr - 16:42

Elles sont toutes belles ! Jamais je ne pourrais réaliser pareil créas, c'est certains. Mes préférés : la 2 et la 3. Mais j'ai voté pour la 2, que je préfère un peu plus. Peut-être parce qu'elle est plus clair, je sais pas trop.

En tout cas : félicitation à tous ! bravo
http://sauvez-moi-de-Ana.skyblog.fr
lauraly04
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   Sam 17 Mai - 22:33

Hello.
Je clos le sondage.
La création 3 et 4 étaient très proches mais c'est Blasphemous-soul qui est le grand gagnant =).
Bravo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]   

Vote du concour manga [Confirmé & Pro- Graph à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1