The graphisma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONCOURS MANGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Vip
Vip

Féminin
Logiciels : Photoshop , PhotoFiltre , Image Ready
Citation : Je prefere une larme à un sourire car ce dernier est parfois beaucoup moins sincere

MessageSujet: CONCOURS MANGA   Sam 8 Mar - 16:33

**°°"--GRAND CONCOURS SUR LES MANGAS.--""°°**

Les Mangas. On en parle , on les lit, on les regarde..et les entend. De nos jours ce mot n'etonne plus personne et tout le monde le connait. Et bien que favori dans les animations , il reste approuvé dans le Graphisme.
Thème manga , signature Manga , Bannière Manga , jusqu'à logo manga : tout y passe.

Alors oui c'est officiel : un concours de Manga est ouvert !
Mais avant de partir sur votre logiciel de Graphisme je tiens à souligner qu'il sera bien différent !
On pourais même dire qu'il ne s'agit pas d'un concours : Mais de Trois !
Trois ? C'est quoi ca ?
Au lieu de regrouper toutes les participations dans le même panier , le Staff a décidé de le répartir en trois parties, pour plus de fair-play.

Le premier niveau : Les novices

Le second niveau : Les confirmés

Et enfin le dernier niveau : il regroupera les Pro , les Graphistes et les Graphistes à l'essai.

Ainsi , en fonction de votre rang , votre création sera classée dans une de ces trois catégories .

Point Important :
Pour les membres qui ne seraient classés nul part, ils choisiront leur partie en fonction du niveau qu'ils pensent avoir . Mais attention ! Si la création ne convient pas à la partie choisie , le Staff se donne le droit de la changer d'endroit.

Voici le bon à respecter si vous souhaitez participer :

Nature de la création : Bannière

Taille de la création : 600X250

Texte : Manga Attitude

Couleurs dominantes/tons : Bleu & Vert

Animation : Sans

Le reste est totalement libre , à vous de laisser voguer votre imagination. Smile

Je souligne que TOUT LE MONDE peut participer ! boire
Votre création est à envoyer par MP à Lauraly. Vous aurez 20 jours pour rendre votre travail , ainsi le concours se terminera le 28 mars !

Bonne chance à tous equipe

NOUVEAU CONCOURS SUR LES MANGAS ==>> °°°-Clique ICI-°°°
Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS MANGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1