| J'aimerais être ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katsounett''

Nombre de messages : 862 Age : 24 Humeur : Nom d'une pintade atomique, serait-ce un pikachu à ressorts, que j'aperçois là bas? OH.MY.GOOD! O-O Logiciels : Tofiltre Studio, E-anim, Unfreez, Microsoft Word (bah küa?) Citation : The Show Must Go On [comme l'a dit Platon] Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 13:27 | |
| Pour pouvoir grimper sur les toits et avoir l'impression de nager dans un océan d'infini...
J'aimerais être une bougie... _________________ Nouveau concours sur les Mangas: clik ichii = )x--[ Trop Mazounatesque pour être vrai *.* Cheuh thèèèmeuw [b] |
|
 | |
~Douchka~ Membre

Nombre de messages : 549 Age : 23 Humeur : déprimeuh TT' Logiciels : photofiltre et gif animator Citation : dois je l'aimer ou le détester? Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 13:28 | |
| pour qu'on me gratouille derrière les oreilles xD
j'aimerais être une citation |
|
 | |
Katsounett''

Nombre de messages : 862 Age : 24 Humeur : Nom d'une pintade atomique, serait-ce un pikachu à ressorts, que j'aperçois là bas? OH.MY.GOOD! O-O Logiciels : Tofiltre Studio, E-anim, Unfreez, Microsoft Word (bah küa?) Citation : The Show Must Go On [comme l'a dit Platon] Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 13:29 | |
| Pour avoir l'air d'être intelligente et recherchée xD
J'aimerais être un ferrero rocher... _________________ Nouveau concours sur les Mangas: clik ichii = )x--[ Trop Mazounatesque pour être vrai *.* Cheuh thèèèmeuw [b] |
|
 | |
~Douchka~ Membre

Nombre de messages : 549 Age : 23 Humeur : déprimeuh TT' Logiciels : photofiltre et gif animator Citation : dois je l'aimer ou le détester? Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 13:32 | |
| pour pouvoir être envier par les restes de chocolat xD j'aimerais être rien... |
|
 | |
Katsounett''

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 13:39 | |
| Pour ne rien ressentir, pas de joie, mais pas de tristesse...
J'aimerais être un brin de paille... _________________ Nouveau concours sur les Mangas: clik ichii = )x--[ Trop Mazounatesque pour être vrai *.* Cheuh thèèèmeuw [b] |
|
 | |
Mickei Membre

Nombre de messages : 67 Age : 24 Humeur : Je suis toujours content =3 Logiciels : Photoshop CS2 Citation : Je préfère viser les étoiles, car je vais au moins atteindre la lune ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 16:41 | |
| Pour nourrire des pauvres vaches qui s'en vont à l'abattoire...
J'aimerais être un chiffre... |
|
 | |
~Douchka~ Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 18:06 | |
| pour être détester par tous les élèves ( ou presque)
j'aimerais être une souris(d'ordinateur ) |
|
 | |
Mickei Membre

Nombre de messages : 67 Age : 24 Humeur : Je suis toujours content =3 Logiciels : Photoshop CS2 Citation : Je préfère viser les étoiles, car je vais au moins atteindre la lune ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 18:51 | |
| Pour figer et faire chôquer celui qui m'utilise xD
J'aimerais être un système de son [caisses de son] |
|
 | |
Sonia Membre

Nombre de messages : 702 Age : 26 Humeur : Normal Logiciels : photofiltre et e-anim (je commence avec ce dernier ^^) Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 19:04 | |
| Pour qu'on m'entende enfin! (oui quand je parle on me demande toujours de répéter plus fort -_-")
J'aimerai être une note de musique... |
|
 | |
Mickei Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Dim 30 Déc - 19:15 | |
| Pour me retrouver dans tous les spectacles de musiques, dans tous les CDs, etc... [j'ai le droit de rêver.... *.*]
J'aimerais être un kit [vava + signa]... |
|
 | |
Lunard

Nombre de messages : 6135 Age : 28 Humeur : a peur pour celui qu'elle aime Logiciels : Photoshop, Imageready, E-Anim, The Gimp, et flash mais je sais pas (encore) m'en servir Citation : En graphisme comme dans la vie tout est possible, le but du jeu est de trouver le moyen d'y parvenir Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 3:37 | |
| Pour avoir l'honneur d'être porté par l'un des merveilleux graphistes qui peuplent ce forum J'aimerai être un parfum... |
|
 | |
~Douchka~ Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 9:37 | |
| pour ne plus s'inquiéter de son odeur > <' ok c'est nul...
j'aimerais être une brosse( à cheveux ) |
|
 | |
Sonia Membre

Nombre de messages : 702 Age : 26 Humeur : Normal Logiciels : photofiltre et e-anim (je commence avec ce dernier ^^) Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 13:28 | |
| Afin de lui caresser les cheveux sans qu'il s'en rende compte.
J'aimerai être un meuble... |
|
 | |
Titelionne

Nombre de messages : 2091 Age : 24 Logiciels : » Photofiltre. Unfreez. E_anim. Gimp. Citation : » Je suis le maitre de mon destin. Le capitaine de mon âme ** Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 13:31 | |
| Pour ne plus ouvrir ma bouche pour des des bêtises =P
J'amerais être une musique.. _________________ Il est le seul [...]
Votez pour le Concour > Cliik` && Cliik` |
|
 | |
Alex' Membre

Nombre de messages : 452 Age : 25 Logiciels : Photoshop CS5 Extented Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Rang perso:
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 13:44 | |
| Pour être écouté... J'aimerais être la Terre... |
|
 | |
Titelionne

Nombre de messages : 2091 Age : 24 Logiciels : » Photofiltre. Unfreez. E_anim. Gimp. Citation : » Je suis le maitre de mon destin. Le capitaine de mon âme ** Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 13:46 | |
| Pour être une immensité.
J'aimerais être un hélicoptère.. _________________ Il est le seul [...]
|
 | |
Alex' Membre

Nombre de messages : 452 Age : 25 Logiciels : Photoshop CS5 Extented Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 13:59 | |
| Pour voler J'aimerais être une chips... XD j'ai pas trouvé mieux ^^ |
|
 | |
Titelionne

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 14:00 | |
| Pour être jaune && croustiller
J'aimerais être un design de forum... _________________ Il est le seul [...]
|
 | |
Isuzu Membre

Nombre de messages : 755 Age : 23 Humeur : Trop contenteuuuuuh ! New gratt' oblige xD Logiciels : Photofiltre, E-anim, UnFreez et je commence un peu avec Gimp ... Citation : Il y a beaucoup de bouches qui parlent forts et peu de têtes qui pensent ... Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 14:01 | |
| Pour craquer xD
J'aimerai être une guitare ! |
|
 | |
Alex' Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Lun 31 Déc - 14:02 | |
| J'aimerais être un design de forum pour être apprecié. J'aimerais être une guitare pour être gratter XD
J'aimerais être un fruit... |
|
 | |
Titelionne

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Mar 1 Jan - 17:31 | |
| Pour être juteux.
J'aimerais être un livre .. _________________ Il est le seul [...]
|
 | |
Lalinoupou

Nombre de messages : 4342 Age : 22 Humeur : Do you wanna make love to me ? =D Logiciels : Tofiltre, UnFrezz, E-Anim, Photoshop 6.0, Imageready 6.0 ^^ Citation : Et apres tu deviens selfish tu prends tu pognon et tu garde tout pour toi . Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Mar 1 Jan - 17:41 | |
| Pour etre plein d'immagination..
J'aimeris etre un imprimante.. _________________ Merci à tout les gens que j'ai rencontrer ici qui m'ont aider à évoluer. Malvi, je t'aime tout spécialement. <3 |
|
 | |
K-Liinøu Membre

Nombre de messages : 334 Age : 21 Humeur : Cool !! =P Logiciels : PhotoShop 7.0, ImageReady 7.0 et E-Anim 7.1 :P Citation : Ma citation ? Mon e-mail, plutôt xD k.kaline@orange.fr ! Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Mar 1 Jan - 18:42 | |
| Pour faire chier le monde xD
J'aimerais être un ange pour... |
|
 | |
Ayashi Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Mar 1 Jan - 18:44 | |
| Pour ètre sexy ^^
J'aimerais ètre une charmante petite démone ^^ |
|
 | |
Titelionne

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 3 Jan - 17:07 | |
| Pour embêter les gens.
J'aimerais être un sentiment... _________________ Il est le seul [...]
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'aimerais être ...  | |
| |
|
 | |
| J'aimerais être ... | |