|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nev-Shuri

Nombre de messages: 408 Age: 19 Humeur: Sans plus. Logiciels: Photoshop CS3, photofiltre. Citation: Penser et Croire sont deux choses complètement différentes mais pourtant si proche de la réalité. Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 19:20 | |
| Le but du jeu est de dire "J'aimerai être ..." et celui qui répond [donc le postn en dessous xD] " pour pouvoir..." ou "pour être... quelquechose" ^3^
Je commence;
J'aimerais être un arbre ... _________________
Wolfy. ♥
|
|
 | |
Mazard Membre

Nombre de messages: 4583 Age: 19 Humeur: Sereine. ^^ Logiciels: Photoshop CS2 *prend la poussière* Citation: Le temps est un maître, ce qui est terrible, c'est qu'il tue ses élèves. Bouddha Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 19:40 | |
| Pour appliquer la photosynthèse. xD
Et donc, si j'ai bien compris...
J'aimerais être un ordinateur... |
|
 | |
Nev-Shuri

Nombre de messages: 408 Age: 19 Humeur: Sans plus. Logiciels: Photoshop CS3, photofiltre. Citation: Penser et Croire sont deux choses complètement différentes mais pourtant si proche de la réalité. Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 20:51 | |
| Pour être visité par des milliers de personnes xD [encore plus -_-]
J'aimerais être un oiseau... _________________
Wolfy. ♥
|
|
 | |
Alex' Membre

Nombre de messages: 452 Age: 19 Logiciels: Photoshop CS5 Extented Date d'inscription: 08/12/2007
Feuille de personnage Rang perso:
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 21:17 | |
| Pour pouvoir voler XD J'aimerais être une goutte d'eau.... [pas facile mdr] |
|
 | |
Mazard Membre

Nombre de messages: 4583 Age: 19 Humeur: Sereine. ^^ Logiciels: Photoshop CS2 *prend la poussière* Citation: Le temps est un maître, ce qui est terrible, c'est qu'il tue ses élèves. Bouddha Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 21:20 | |
| Pour rouler sur tes joues et me perdre dans ta bouche... [fin d'une citation connue xD]
J'aimerais être une fleur... |
|
 | |
Kamiwa Membre

Nombre de messages: 272 Humeur: NOEL est ARRIVE J'ai eu ma gratte yeah !^^ Logiciels: Tophiltre, E-anim, Unfreez, The Gimp.... Citation: Dans la life tout comme dans le graphisme rien est impossible [Impossible i nothing] Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 22:33 | |
| Pour pouvoir être admiré par beaucoup de personne
J'aimerais être un singe ... (xD) |
|
 | |
Mazard Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 22:39 | |
| Pour pouvoir me gratter partout sans qu'on me trouve bizare *_* xD J'aurais voulu être un artiiiste....  [pour pouvoir faire mon numérooo] |
|
 | |
Nev-Shuri

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 22:49 | |
| pour être célebre et riche xD
J'aimerais être un smiley _________________
Wolfy. ♥
|
|
 | |
Alex' Membre

Nombre de messages: 452 Age: 19 Logiciels: Photoshop CS5 Extented Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 22:57 | |
| Pour avoir tout le temps le sourire *on fait comme si c'est un smiley content XD* J'aimerais être une étoile... |
|
 | |
Mazard Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| Pour devenir un trou noir à ma mort.
J'aimerais être la lune... |
|
 | |
Alex' Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Jeu 27 Déc - 23:04 | |
| Pour être une lueur d'espoir * euh oui une lumière dans le noir, j'ai pas trouvé mieux XD* J'aimerais être un cheval... |
|
 | |
Kamiwa Membre

Nombre de messages: 272 Humeur: NOEL est ARRIVE J'ai eu ma gratte yeah !^^ Logiciels: Tophiltre, E-anim, Unfreez, The Gimp.... Citation: Dans la life tout comme dans le graphisme rien est impossible [Impossible i nothing] Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Ven 28 Déc - 10:46 | |
| Pour galoper vite ... xD J'aimerais être ... un rugbymen ... (  ) |
|
 | |
fleur de vanille Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Ven 28 Déc - 13:15 | |
| pour avoir des mluscles lol j'aimerai etre un chien .... |
|
 | |
Kamiwa Membre

| Sujet: Re: J'aimerais être ... Ven 28 Déc - 13:50 | |
| Pour avoir des griffes ! xD
J'aimerais être Miss France (ou Mister univers^^) ... |
|
 | |
Mickei Membre

Nombre de messages: 67 Age: 18 Humeur: Je suis toujours content =3 Logiciels: Photoshop CS2 Citation: Je préfère viser les étoiles, car je vais au moins atteindre la lune ^^ Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: J'aimerais être ... Ven 28 Déc - 17:02 | |
| [Mister pour moi =P enfin je crois >< me mélange toujours -__-]
Pour amorcer ma carrière de chanteur =D
J'aimerais être un smiley [ou bonhomme sourire]... |
|
 | |
|