The graphisma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Par une belle journée d'été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Tofiltre'
Citation : TGen un jour, TGen toujours ! ♥

Feuille de personnage
Rang perso: Pourquoi être amoureuse de quatre personnes ? Ça fait suuuufrir... Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort ? Ça fait mouuuuurir... By Bouclette, de Gad Elmaleh /\ Grrrrrr, tu veux de la drooogue... ? Je les ai dit : Nan tu as pas de la vache qui rit ? By Gad !

MessageSujet: Par une belle journée d'été...   Dim 7 Aoû - 22:37

Bonjour cher amis ! Aujourd’hui, l'équipe de The Graphisma vous propose une nouvelle distraction : Un Rp commun Smile
    Les participants gagneront 2 points The Graphisma. Le Rp se fera dans une nouvelle partie dans les "Divertissements" appelée "Rps".
    Vous avez 1 semaine pour vous inscrire, seulement 20 places sont disponibles. Voici la liste des personnages jouables (tous les personnages sauf les personnages secondaires sont au lycée) :
    • Personnages principaux :
    - Laura Pullip : Mei
    - Alex Smith : Mada

• Amis des personnages principaux :
    - Haley : Libre
    - Théo : Libre
    - Karim : Libre
    - David : Libre
    - Arthur : Libre
    - Johanna : Libre

• Personnages secondaires :
    - Guillaume : Libre
    - Sophie : Libre
    - Ambre : Libre
    - Lucas : Libre

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir ce petit formulaire puis nous ajouterons votre nom à côté des personnages que vous désirez.
    Votre pseudo ~ Prénom du personnage que vous choisissez
    Votre niveau de Rp : .../10
    Code:
     [i]Votre pseudo[/i] ~ [b]Prénom du personnage que vous choisissez[/b]
    [u]Votre niveau de Rp : .../10[/u]
    Amusez-vous bien, l'équipe de The Graphisma ! Smile

Titre : "Par une belle journée d'été..."

Lieu : Central Park, à New-York

Explications :
    • Vous serez par groupes de deux (6 groupes en tout). Ce sera chaque groupe après chaque groupe. Un groupe postera en premier un message, puis un autre groupe répondra, puis un autre et ainsi de suite (l'ordre des groupes vous sera donner en même temps que le nom de votre partenaire), seulement, un seul membre du groupe pourra poster, vous vous mettrez ensemble d'accord sur ce que vous écrirez, et un des deux postera voter texte. Quand les dix premiers membres des dix groupes seront passés, vous inverserez : les personnes dans les groupes qui n'ont pas postés de message posteront le second.
    • Au dessus de votre texte, vous devrez poster une image, une création que vous aurez faite, en rapport avec vote texte.
    Exemple :
    Spoiler:

Obligations :
    • Voici une liste de mots. Il vous sera obligatoire d'en introduire au moins trois dans chacun de vos messages :
    "Fleur(s), soleil, oiseau(x), chanter, jaune, pâquerette(s), rose(s), jardin, parc, chaleur"

• La première personne qui postera un message devra obligatoirement commencer par :
    "Par une belle journée d'été..."

• Vous devrez être par groupe de deux.

• Vous devrez poster dans chacun de vos messages une création (taille 500*200) au dessus de votre texte et surtout, en rapport avec vote texte.

Histoire de base : Laura est une passionnée de politique. Alex, un passionné et excellent joueur de Rugby. Pourtant, rien, ou presque, ne va empêcher les deux amis à se rapprocher...
    L'histoire se passe en 1995. Laura est une jeune fille très intelligente et très secrète, toujours accompagnée de ses deux meilleures amies : Johanna et Haley. Alex est un garçon arrogant et moqueur, toujours en compagnie de ses trois amis : Théo, Karim et David. Ces trois derniers savent qu'Alex est très intéressé par Laura, la petite "intello" du lycée. Et Johanna et Haley savent que Laura est elle aussi très intéressée par Alex, la "star" du lycée. Leurs amis vont donc devoir s'associer pour les faire se rencontrer. Ils organisent donc une balade tous ensemble dans Central Park, ainsi, Laura et Alex apprendront à se connaître. Au cours de cet après-midi ensoleillé, de drôles de couples se forment pour inciter les deux amoureux à rester seuls : Théo et Haley, David et Johanna, et Karim avec une inconnue rencontrée sur place. Laura et Alex se retrouve donc seuls dans ce grand parc, apprenant à se connaître, se parlant de leurs passions, leurs occupations hors du lycée... tout à l’air de bien se passer, jusqu’au moment où Laura apprend à Alex que le lendemain, elle s’en va de New-York pour faire un stage de deux ans à Los Angeles.
    Durant ces deux longues années, nos deux héros ne s’étaient pas parlé une seule fois. Laura était comme « oubliée » par tous. Jusqu’au jour où elle revient à New-York et recroisa Alex…
    Arriveront-ils à renouer les liens qui les unissaient autrefois ?

Nombre de personnages :
    • Deux personnages principaux (deux personnes avec un niveau de Rp supérieur ou égal à 7) : Laura Pullip et Alex Smith

• Six amis des personnages principaux (cinq personnage un niveau de Rp supérieur ou égal à 5) : Johanna, Haley, Théo, Karim et David et Arthur

• Douze "accompagnateurs", des personnes secondaires qui racontent par exemple ce qu'elles voient ou autre mais qui n'ont aucuns liens avec les personnages principaux et leurs amis comme par exemple des touristes, une bande d'amis, des guides (ces personnes peuvent avoir des liens entre elles : amis, fiancés, mariés...) : Guillaume, Sophie, Ambre, Lucas, Alexis, Emma, Emilie, Allan, Sarah, Paul, Chloé, Charly

Gains :
    • 2 points The Graphisma à tous les participants !

Dernière édition par Hermione le Mer 7 Sep - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mada
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Photofiltre :3

Feuille de personnage
Rang perso: Ah .. Eu .. Bin .. Je sais pas ! //Pchout//

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Lun 8 Aoû - 13:21

Je veux bien tenter ^.^ Alors je m'inscris :3

Mada ~ Alex Smith
    Votre niveau de Rp : .. /10 Sincèrement .. Je ne sais pas .. Tout dépend de comment " vous notez " .__.
Hermione
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage
Rang perso: Pourquoi être amoureuse de quatre personnes ? Ça fait suuuufrir... Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort ? Ça fait mouuuuurir... By Bouclette, de Gad Elmaleh /\ Grrrrrr, tu veux de la drooogue... ? Je les ai dit : Nan tu as pas de la vache qui rit ? By Gad !

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Lun 8 Aoû - 13:33

Et bien ce que nous vous voulons savoir c'est ton niveau d'orthographe, grammaire, conjugaison, si tu ne fais pas trop de fautes etc...
Et avec tout ça, combien tu t'attribues sur 10 ?
Mada
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Photofiltre :3

Feuille de personnage
Rang perso: Ah .. Eu .. Bin .. Je sais pas ! //Pchout//

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Lun 8 Aoû - 13:38

Huum .. D'accord .. Baa .. Je pense que j'atteins les ~ O7/10 :3
Hermione
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Lun 8 Aoû - 13:40

Très bien, je t'attribue alors : Alex Smith Smile
Mei
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Fhotofiltre
Citation : The Hardest Thing in This Wolrd, Is To Live In It

Feuille de personnage
Rang perso:

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Mer 7 Sep - 12:40

Votre pseudo ~ Mei
Prénom du personnage que vous choisissez Laura Pullip
Votre niveau de Rp : 9/10 Mon niveau en graphisme est peut être médiocre mais mon niveau en Français et rp c'est tout autre chose Razz
Hermione
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Mer 7 Sep - 12:44

Super alors ! Merci de ton inscription !
Je t'attruibu le rôle de Laura alors Smile
General_Dragunov
Membre
Membre

Masculin
Logiciels : Photofiltre

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Mer 7 Sep - 15:08

Mei a écrit:
Votre pseudo ~ Mei
Prénom du personnage que vous choisissez Laura Pullip
Votre niveau de Rp : 9/10 Mon niveau en graphisme est peut être médiocre mais mon niveau en Français et rp c'est tout autre chose Razz
français s'écrit sans majuscule car c'est un nom commun Razz
Mei
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage
Rang perso:

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Mer 7 Sep - 15:49

Eille C'est pas gentil ça! Razz De toute manière je sais ce que je vaut! Je sais très bien que français ne prenait pas de majuscule dans ce cas là, je n'ai pas fais attention Wink
Hermione
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Jeu 8 Sep - 15:33

Han, ne faite pas de jaloux voyons ! Very Happy
Mei
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage
Rang perso:

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Sam 10 Sep - 14:47

Y'a pas de jaloux voyons Hermy, j'ai fait une erreur et il m'a repris Razz
Hermione
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   Mar 13 Sep - 15:20

Pas de problèmes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...   

Par une belle journée d'été...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1