The graphisma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bavouille
Membre
Membre

Féminin
Citation : Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

MessageSujet: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Sam 15 Jan - 12:54

Hello tout le monde ^^ Comme vous le savez je suis pas trop douée en graphisme mais je dessine depuis toute petite ^^ J'adore dessiner mais j'arrive pas à progresser >.<
D'abord je vous montrerai les dessins que je faisais avant de trouver mon propre style. Ensuite j'ai fini par trouver mon propre style mais il n'y a pas de proportions les dessins sont mal fait comme si c'était un petit qui les avaient dessinés, mais je mise tout sur les expressions du personnage. En effet maintenant je fais des petites BD qui me représente, et je fais tous mes délires comme ça ^^ Bien sur parfois je redessines aussi comme avant mais j'ai beaucoup plus de mal ^^'

Ah oui, si vous vous posez la question, mes dessins sont signés de plusieurs noms (car j'ai mis du temps à trouvé ma signature "d'artiste" )mais la plupart sont signé Yumi car c'est mon vrai surnom, j'ai l'habitude qu'on m'appelle comme cela depuis plus de 10ans mais c'était déjà pris dans le fofo alors j'ai pris bavouille ^^'

Voilà voilà les dessins avec modèle

manga - Magic

Spoiler:

chanteur - GACKT (dans le livret du CD Moon )

Spoiler:

Modèle pris de divers mangas juste pour les mains, tout le reste est inventé :

Spoiler:

Les inventés entièrement : (bon celui de la fée clochette revisité est venue au cours du dessin en faite ^^ )

Spoiler:

Bon pour le moment je vais arrêter là, je vous montrerai mes autres styles de dessins si cela vous donne déjà envie de voir la suite ^^ car bon, je suis bien consciente qu'il y a beaucoup de défaults dans mes dessins et que certains dessinent mieux mais bon, là je vous montre mes petites fiertés tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumactif.com
rose en sucre
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Photoflitre studio X
Citation : PREND TA VIE EN MAIN ET CELLE DE L'AUTRE

Feuille de personnage
Rang perso: Fleur qui pique =)

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Sam 15 Jan - 14:16

Je ne connais rien au dessins mais franchement j'aimerais savoir dessiner comme toi =)
Je peux te dire que j'adore tes dessins , ils sont magnifiques =) J'aime beaucoup le premier *.*
Plum'
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Gimp; Unfreez;

Feuille de personnage
Rang perso: Mangeuse n°1 de tiramisu !

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Sam 15 Jan - 14:19

Coucou Bavouille,

Franchement je suis fan, c'est très très beau ! ♥
    Certains ont l'air de ne pas être très anciens en plus. Smile

Bref, j'ai hâte de voir la suite, hihi !
bavouille
Membre
Membre

Féminin
Citation : Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Sam 15 Jan - 18:08

Merci beaucoup ^^ ça me touche que ça vous plaise, comme dit, je vous montre mes ptites fierté donc en gros les moins raté quoi ^^'

Citation :
Certains ont l'air de ne pas être très anciens en plus.

On va dire que je dessine depuis petite mais que je m'y suis mise vraiment vers mes 11ans et que c'est plus vers 2005-2006 (15-16ans) que mes dessins ont commencé à etre bien ^^

Bon alors ça me fait tellement plaisir que finalement je vous met la suite ici (bon désolée c'est pas trop chronologique tout ça ^^' )

Là voici deux projets d'art plat:

il fallait faire un mode fantasiste ( Final fantasy power quoi) j'avais 13ans je crois je sais plus de quand il date ^^' 2003 ou 2005 je pense.
Spoiler:

Et là c'est mon dernier projet d'art plat que j'ai fait au lycée (ya deux ans donc), c'est une de mes plus grande fierté donc je vous met le truc progressivement (niveau couleur je parle) ^^ il est en format raisin (50x65 cm). C'était un projet libre, et j'ai voulu faire un dessin qui se dégrade au fur et à mesure que l'on voit le dessin (imaginez en version super immense, au début c'est beau et tout et au fur et à mesure ça se dégrade et à la fin c'est...l'enfer ?)

Spoiler:

Et là voici un tout autre style, tout au stylo direct (inspiration surtout de quand on se fait chier en cours XD )

Spoiler:

Bon et là voici mon style actuel, mes petites bd qui me représente ^^ je m'éclate bien avec mais je sais que graphiquement c'est moins bien mais au moins c'est mon style, mon originalité ^^' bien sur je refais aussi des dessins "normaux" mais beaucoup moins ^^

Spoiler:

Voilà voilà , j'en ai encore pleins d'autre en réserve mais bon voilà j'espère que ça vous plait même si ça change ^^ Aussi je voudrai m'excusez pour l'écriture qui n'est pas très soignée et les fautes d'orthographes non corrigés >.<
Pat'mol
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Photofiltre Studio X
Citation : La vie est un long fleuve tranquille... Qui a dis ça un FFOOOOUUUU !!

Feuille de personnage
Rang perso: Graph selon mes envies ^^

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Sam 15 Jan - 20:37

Trop fort les BD j'adore celle ou elle expédie le mec dans les étoiles xD rt la dernière est trop forte MDR ^^
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
La petite Juju
Vip
Vip

Féminin
Logiciels : photofiltre simple et The Gimp et E anime
Citation : La cuisine est un art ce que moi je ne suis pas :P

Feuille de personnage
Rang perso: Choux à la crème

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Dim 16 Jan - 9:13

Ils sont pas mal tes dessins c'est bien ,mais je pense qu'ils serraient encore mieux si tes traits était plus souple Wink.
sinon ta BD et rigolote et sympatoche . bravo

Mon préférer reste le tout premier :o

Linkette
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Photoshop CS3
Citation : c'est de la santée qu'on est esclave !

Feuille de personnage
Rang perso: Petit Linkette 83

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Dim 16 Jan - 9:56

J'aime beaucoup le dessin au format dessin =D
Le dessin de base et superbe et les couleurs lui donne mieux *-*
Et les BD XD j'ai beaucoup aimer !
ET la toute première et magnifique *-* !
bavouille
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Dim 16 Jan - 15:01

merciiii beaucoup ^^ rholalala jsuis trop contente que ça plaise ^^ moi qui n'aime pas forcément ce que je fais, du moins c'est assez rare ^^'

Linkette le dessin de base de "l'ange" c'est moi qui l'ai dessiné aussi ^^ d'où ma fierté aussi ^^ je crois que j'étais fier de moi car j'ai réussi à pas trop raté les mains qui est l'un de mes plus grand défaut avec les proportions >.<

Par contre juju je vois pas ce que tu veux dire par trait plus souple ^^' Désolée comme dit j'ai jamais pris de cours de dessins alors niveau mot technique ou autre j'y connais rien ^^'
La petite Juju
Vip
Vip

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Lun 17 Jan - 12:10

^^ Pas grave je comprends (moi et mes termes XD ) ce que je voulais dire c'est que tes traits sont souvent trop dur ,ou droit .Le mieux et de faire plusieurs fois le trait en laissant aller ton crayon ,sans trop appuyer dessus .

Tu es sur la bonne voie alors continue Smile

Hermione
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Tofiltre'
Citation : TGen un jour, TGen toujours ! &#9829;

Feuille de personnage
Rang perso: Pourquoi être amoureuse de quatre personnes ? Ça fait suuuufrir... Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort ? Ça fait mouuuuurir... By Bouclette, de Gad Elmaleh /\ Grrrrrr, tu veux de la drooogue... ? Je les ai dit : Nan tu as pas de la vache qui rit ? By Gad !

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Jeu 17 Mar - 17:12

Moi je dirais que "oeuvre" est un tout petit mot !
J'adoOOoooOoOOre Smile
bavouille
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Ven 22 Avr - 0:39

loool merci Hermione ^^ désolée du retard >< merci beaucoup !
smilexagain
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Toshop CS4
Citation : Quand il faut y aller, faut y aller :)

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Ven 22 Avr - 8:57

OMG tu dessine vraiment bien, surtout gros coup de coeur pour ton premier dessin
http://smilexagain.forumgratuit.org
bavouille
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Sam 23 Avr - 16:42

lol je dirai pas que je dessine "vraiment bien" mais merci beaucoup du compliment ^^

Voilà ça faisait méga longtemps que je n'avais pas retouché à mes crayons (dessiné quoi) et là je m'y remet un tout tout petit peu ^^

Suite à un concours de dessin sur le roi lion, j'avais dessiné une BD ou timon était en fille, et j'aurai jamais cru mais il a eu beaucoup de succès et une fille à demander un autographe de ce timon là , alors j'ai fait comme si timon en fille lui envoyer un autographe^^ C'est mon deuxième dessin de disney et je suis assez fière j'avoue =^_^= Bien sur ya des défauts mais pour une (pratiquement) une première voilà ^^

Sinon j'ai dessiné des animaux pour la première fois de ma vie ( loup et panda) mais j'ai perdu les photos (oui car j'ai pas de scanner) du coup je les posterai plus tard
La petite Juju
Vip
Vip

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Sam 23 Avr - 18:21

Timon en fille trop fort ,(en plus quel coïncidence je viens juste de me revoir le roi lion XD )
Il y a des petit défauts ,mais il reste très correcte et bien fais ^^

Hermione
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Tofiltre'
Citation : TGen un jour, TGen toujours ! &#9829;

Feuille de personnage
Rang perso: Pourquoi être amoureuse de quatre personnes ? Ça fait suuuufrir... Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort ? Ça fait mouuuuurir... By Bouclette, de Gad Elmaleh /\ Grrrrrr, tu veux de la drooogue... ? Je les ai dit : Nan tu as pas de la vache qui rit ? By Gad !

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    Ven 29 Avr - 20:14

J'adore trop le dessin de timon ! C'est trop trop beau <3
Et j'aime bien aussi ta BD, franchement, tu dessine très bien, je t'admire ! (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot    

Oeuvres de Bavouille, enfin..oeuvres est un bien grand mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1