The graphisma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Doll Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lùne
Vip
Vip

Féminin
Logiciels : adobe photoshop CS3 et CS5,e-anim
Citation : Le suicide,c'est l'espoir de ceux qui n'en n'ont plus!

Feuille de personnage
Rang perso: Vieille délugée du forum -_-

MessageSujet: Doll Destiny.   Sam 4 Déc - 13:41

Hello hello, les gens. J'avais suspendu ma première Potterfiction pour commencer un nouveau roman, avec un principe à moi, des lieux à moi... Bref, une histoire de moi. C'est l'histoire de ... bon:

"Lune, jeune adolescente de 16 ans, ignore tout de son passé. Elle vit avec son père Jonathan NightRay dans une maison à Casablanca. Jusque là, Lune pensait être une simple fille qui essayait de vivre sa vie. Mais au fil des ans, elle découvre ce qu’elle est. Poursuivie par de nombreux ennemis, tous décidés à l’utiliser pour leurs comptes, Lune se voit à la recherche de liberté. Mais, être une arme destructrice, conçue par l’un des plus grands scientifiques du monde, ne peut jouir de paisibles jours… Quoique la vie la mènera vers des inattendus, des aventures passionnantes qui lui feront sentir la chance qu’elle a de vivre..."

Le premier chapitre sera posté après celui-ci Very Happy
Et à chaque fois que j'aurais 5 commentaires après un chapitre , je poste le suivant ( bah oui, sinon, coucou les abysses) .
Amusez-vous bien, et bien sûr:
(c) Copyright Lune, tous droits réservés.

Spoiler:

Rose ♥ Plum' ♥Antrox♥Eyv' ♥ Antrox♥Rose ♥Merciii =D
Antrox:
TGéén un jour,TGéen toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-deluge-ahah.blogspot.com/
Lùne
Vip
Vip

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Sam 4 Déc - 13:45

• « Rappelle-toi que, toujours, je serais là. »

Très mauvaise journée.
    Il faudrait vraiment poursuivre en justice les gens qui vous parlent lorsque vous regardez la télévision.
    - Lune, je me rappelle parfaitement t’avoir créé pour un but précis, et non pour que tu t’abrutisses devant un poste de télé !
    C’est dur de vivre. La jeune adolescente, confortablement installée devant l’écran TV, jouissait d’un confort hors normes : Trois coussins derrière sa tête, un au dessous de son coude droit, et deux pour soulever ses pieds. Il faut dire, la vie au lycée n’est pas si facile que ça. C’est la troisième fois cette semaine que Lune se querelle. Et à chaque fois, c’était le Docteur Nightray qui réglait les problèmes administratifs.
    - Ecoute-moi bien, c’est toi qui a voulu étudier dans un lycée, je t’avais informé que pour des gens comme toi, c’est difficile. J’ai cédé et je t’ai inscris, est-ce donc comme ça que tu me remercies ? Si tu continues comme ça, tu me verras obligé de te désinscrire…
    Qui avait dit que les scientifiques étaient les hommes les plus silencieux du monde ? Le boucan des supporters des « Gladiators » couvrait les éclats de voix du pauvre homme, et malgré cela, Lune avait de la peine à se concentrer avec le film qu’elle avait enregistré la veille. Le docteur, ayant compris que c’était peine perdue, tourna les talons vers la cuisine. Abandonnant le film, la jeune brune le suivit. Un bon ravitaillement est la clé du bon Homme.
    - Et dire que j’ai passé 10 années de ma vie pour toi ! Et ta mère, ta pauvre mère…
    Le nez engouffré dans le réfrigérateur, elle cherchait tout ce qui pourrait être digéré. Les mots de son « père » traversaient sa tête, elle n’y prêtait aucune attention, mais elle devait les entendre.
    Elle prit une boisson et l’hamburger de la veille et retourna continuer son film. Maximus, comme d’habitude, toujours en pleine forme, tabassait ses adversaires sous les cris des spectateurs.
    Pour ses 16 ans qu’elle avait fêté la semaine d’avant, elle eut reçu un collier, anonyme, en argent, représentant le croissant lunaire. Il brillait de tout feu, il captivait tout les regards lorsque que Lune le portait autour de son cou. Il avait cependant un côté sombre, démoniaque que Lune ressentait à chaque fois qu’elle le touchait. Elle ne pensait plus au mystérieux destinateur, qui qu’il soit, où qu’il soit, il ne s’est pas trompé en envoyant ce collier… Un jour, elle finirait bien par découvrir. Pour le moment, elle se contentera de vivre paisiblement.
    - Tu arrives oui ?
    Il revenait à la charge. On ne pouvait savourer aucune seconde de paix dans cette maison !
    - Si tu n’as toujours pas remarqué, je suis en train de regarder la télé !
    - Mais oui, bien sûr…
    Bien que le professeur pouvait être insupportable des fois, il était, pour ainsi dire, un père duquel on n’aurait souhaité mieux. Sévère des fois, dans ses yeux émeraude, on voyait des vagues de tendresse. On pouvait se perdre dans ses cheveux noirs ébouriffés, mais on pouvait aussi trouver tout l’amour d’un père. Son éternelle barbe de Satan serait marquée en Lune jusqu’à sa fin. Il avait comblé ce vide laissé par la « maman ».

Spoiler:

Antrox:
rose en sucre
Membre
Membre

Féminin
Logiciels : Photoflitre studio X
Citation : PREND TA VIE EN MAIN ET CELLE DE L'AUTRE

Feuille de personnage
Rang perso: Fleur qui pique =)

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Dim 5 Déc - 14:05

Coucou Lune , je trouve que ce début est vraiment bien écrire comme d'habitude , cette histoire de collier démoniaque une partir me rappelle vaguement quelque-chose ; est ce que ce bijoux aurait quelques d'important dans l'histoire ?
"On verra bien " en plus en forme de croisant lumière intéressent , tu as bien décrie l'histoire entre un père et sa fille =).... je suis impatience de lire la suite, dans les jours suivantes de relire ton autre histoire Very Happy
Antrox*
Membre
Membre

Masculin
Logiciels : 'Tofiltre
Citation : Si tu lis ceci, c'est que t'as du temps à perdre, non? xD

Feuille de personnage
Rang perso: Mister Boulette du forum

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Lun 6 Déc - 3:24

Lune! C'est super!
J'adore, c'est tellement bien écrit! =D
Beau travail =)
Arme de destruction? C'est quoi, tu lances des balles de tennis sur les foulles? ^^ mdr je sors Wink
Lùne
Vip
Vip

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Lun 6 Déc - 20:20

Rose: Haha, suspens suspens x) Tout ce que je peux te dire est d'attendre les prochains chapitres xD

Antrox : MDR Comment t'as deviné ? =O
C'est genre Terminator tu vois xD

Merci beaucoup vous deux, vous m'êtes d'un grand soutien, et vous m'encourager à écrire des choses bien meilleures , je vous aime =D

Spoiler:

Antrox:
Antrox*
Membre
Membre

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Lun 6 Déc - 21:38

De rien, ca fait plaisir de te lire ^^
Puis Gladiateur, c'est tellemnt un bon film!!!!!
J'Adore!
Lùne
Vip
Vip

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Mar 7 Déc - 18:48

Héhé x) J'adore aussi Very Happy

Allez , chapitre 2 , parce que vous le valez bien ^^

Chapitre 2
Doll Destiny.

Le soleil se levait, illuminant le monde par des fils dorés, plongeant l’univers dans une douce chaleur, qui attendrissait le plus froid des cœurs. Traversant faiblement les épais rideaux de la chambre de Lune, qui reprenait petit à petit ses couleurs, le monde revenait à la vie. Après sa rapide toilette matinale, Lune se rendit à la cuisine, un étage plus bas. Là-bas, son père l’attendait. Certes, ce n’était sûrement pas le meilleur cuisinier du monde, mais Lune n’avait affaire qu’à son unique nourriture, du coup, la pauvre fille ne connaîtrait que bien longtemps après qu’est-ce que l’art culinaire et les merveilles gastronomiques. Pour le moment, elle se contenterait de se remplir le ventre de choses inconnues jusque là, tant que ça lui permet de couper sa faim. Comme à son habitude, elle finit rapidement son repas – comment fait-elle ?- , enfila son tablier blanc et son cartable pour sortir de la maison, traversant ses rues éclairées par les premiers rayons du soleil, savourant sans le savoir le fait de vivre.
Le trajet de sa maison au Lycée était assez long, et tous les jours, elle retraçait cet éternel chemin seule, déambulant dans les rues matinales vides, et se faufilant entre la foule agitée du soir. Sa vie, aussi mystérieuse qu’elle soit, n’a jamais eu aucun sens pour elle. Elle avait carrément oublié son enfance, comme si elle était née à 13 ans. Son père, de nature très bavarde, comme vous l’aviez vous-même constaté au début du roman, devenait très silencieux au sujet. Lune ne supportait pas d’être autant ignorante, et pire, ignorer son existence elle-même. Qui était-elle ? Qui l’avait mis au monde ? A cette question, Jonathan NightRay, le seul homme présent lors du réveil de la jeune fille, répondait que sa mère était une bonne femme, qui aimait les gens, et faisait tout pour eux, elle était bonne, courageuse, et généreuse. Dans ces descriptions, Lune retrouvait une chaleur immense. A l’école, c’était la parfaite description de la « Maman » standard, et Lune était si fière que sa mère aie été une mère parfaite. Par contre, le « Papa » ne disait rien de plus, ni où elle était, ni pourquoi elle avait abandonnée son rejeton. S’il avait au moins dit qu’elle était décédée, Lune sentirait un certain réconfort, elle saurait au moins où était sa mère, et qu’elle était entre de bonnes mains.
Des jeunes, partout. Elle était arrivée, et, contrairement aux autres qui préféraient passer encore du temps devant le Lycée, elle franchissait l’énorme portail de son école. Quelques élèves, ici et là, papotaient, riaient, profitaient des dernières minutes avant le début des cours.
Sans plus s’attarder à la vue de ces jeunes toujours excités, elle entra au bâtiment principal. Elle parcourut le long couloir éclairé par les rayons solaires qui franchissaient les nombreuses fenêtres. Elle tourna à gauche, pour se retrouver dans un couloir très ressemblant. Au bout, elle descendit les escaliers. Le silence pesait. Le seul son de ses pas résonnait au sous-sol de l’école. Puis, on entendait des voix. Des éclats de rire qui se rapprochaient au fur et à mesure. Elle ouvrit la porte de la dernière salle à gauche, et le silence se réinstalla. Tous les gens présents dans la salle s’étaient arrêtés de parler, de rire, de bouger. Ils dévisageaient la nouvelle venue avec des yeux ronds, à croire qu’ils n’attendaient pas sa venue. Assis sur la table, un jeune homme brun, corps athlétique, imposant, se relevait. Il tourna le dos à Lune, s’avança vers un vieux placard, l’ouvrit et en prit quelques feuilles.
- Bon, je crois qu’il est temps de commencer le travail, dit-il lentement en posant les feuilles sur la grande table métallique où tous les présents, en dehors de Lune, avaient pris place.
Elle restait debout, brulant les yeux du brun d’un feu de défi, de haine.
A vrai dire, c’était toujours le même scénario, à chaque fois qu’elle dépassait la porte, tout le monde s’arrêtait de s’amuser, comme pour dire que Lune n’avait pas le droit de rire avec eux, qu’elle ne devait pas joindre son rire aux leurs.
Avec un signe de tête quelque peu nonchalant, il l’invitait s’asseoir.
Elle prit la chaise à sa droite. Lune était Vice-présidente du comité d’élèves de son lycée. Elle avait aussi du mal à deviner comment était-elle arrivée là. La différence de votes entre elle et le Président était de trois votes. Par contre, personne ne lui montrait un signe de sympathie. Elle n’était l’amie de personne, et personne n’était son ami. Aussi simple était son état social.
Le président –le jeune brun de tout à l’heure- parlait depuis bonne lurette. Des flots de paroles dont l’ensemble n’y absorbait aucune syllabe. Il ne s’arrêtait quand même pas. Il posait des questions auxquelles il répondait lui-même, proposait, monologuait… Les autres membres s’ennuyaient, discutaient entre eux, s’amusaient à rouler leurs stylos… Bref, toutes les excuses étaient valables pour ne pas faire attention à la catastrophe au bout de la table. De longues minutes s’écoulèrent ainsi, avant que la joyeuse alarme du début des cours résonne. Elle a, jusqu’avant la création du comité, été la plus triste sonnerie que l’être humain aie connu. Aujourd’hui, les membres du comité, assassinés, l’acclamaient avec de grands cris de joie. Sans attendre, tous quittaient la grande salle qui leur servait de quartier général, à l’affut du rez-de-chaussée, pour se mélanger aux autres, et pouvoir parler librement.
- Dis, toi aussi tu ne faisais pas attention à ce que je disais ?
Une question, comme ça, qu’on avait posé à Lune, alors qu’elle s’apprêtait elle aussi à quitter la salle.
- Hein, heu…
Elle ne put jamais continuer sa phrase. Le « Boss » s’était rassis sur sa chaise, faisant croire qu’il vérifiait les documents devant lui. Elle crut entendre un sanglot étouffé, mais n’osait pas se retourner pour vérifier. Sans plus s’attarder devant la porte, elle remonta en haut, déjà assez en retard pour son cours, comme à son habitude.
- Désolée Madame, réunion.
N’attendant même pas que le professeur lui ait pardonné, elle reprit sa place au fond de la salle, près de la fenêtre qui donnait à l’arrière du Lycée. Au fond de cette cour verte trônait un grand bâtiment. L’ancien bâtiment principal, évacué depuis l’hiver 1943, après un attentat terroriste commis par quelques élèves et autres étrangers. Les gens restaient à croire que les âmes des victimes erraient toujours là-bas, attendant que leurs meurtriers reviennent et vengent leurs vies. C’est pour cela que, comiquement, basé sur des principes superstitieux, le bâtiment n’était plus utilisé. Durant les années quatre-vingts, un groupe de curieux s’était aventuré, et n’en est plus jamais ressorti. Aucun de leurs corps n’a été retrouvé. Cette affaire avait intrigué l’Interpol, le FBI et d’autres polices mondiales, mais, jusque là, personne ne put la résoudre.
- Si vous nous prêtiez juste un peu plus d’attention, Mlle NightRay, je suis certaine que vous auriez pu répondre à ma question, prononça la vieille professeur au front démesuré et aux lèvres peut-être un peu trop grosses, un ton sarcastique à la voix.
Pour la première fois depuis qu’elle entrait en classe, Lune balayait lentement son regard autour de la salle : Touts les regards la dévisageaient, s’attendant à une réponse du tac au tac. Un blond, à une assez forte corpulence, pouffa. Il avait brisé le silence qui s’était imposé. Il fut suivi par quelques élèves, puis d’autres qui élevaient leur voix de plus en plus. Des crises de fous rires. Le professeur, scandalisée, se tuait la gorge à les faire taire. Le « Dring » des fins des cours vint à sa rescousse. Et le flot d’élève accourait vers la porte. Lune s’y mêla, malgré qu’elle ne fût pas si hâtée que ça de sortir. Contrairement aux autres, elle n’attendait personne dehors, personne n’attendait sa sortie, personne n’allait la raccompagner chez elle, ou encore lui proposer de s’attarder au parc pour papoter. Dans ce nombre incomptable de jeunes, elle n’en connaissait aucun.
- Hé Lune ! Attends…
Quoi ? Qui était cette personne qui osait l’interpeller ? Avait-elle du temps à perdre pour elle ?
- Hé hé !! Tu comptais aller où comme ça ? J’ai encore besoin de ton aide ! avait dit Omar, le président du comité des élèves, dans un souffle, les mains sur les genoux.
Il était en sueur, et respirait à peine, à croire qu’il courait ainsi depuis des heures.
- Je dois aller chez moi, mon père m’attend, souffla-t-elle d’un ton qu’elle croyait suffisant.
- Quand même ! N’as-tu pas envie de faire quelque chose de nouveau l’après-midi, plutôt que de courir pour aller chez toi ? Allez viens, je dois finir le rapport sur la sortie, et aussi classer les documents des élèves, personne n’avait voulu le faire. Je me suis dis que, peut-être, tu n’avais rien à faire…
Tout paraissait clair maintenant. Elle n’était que sa dernière chance, la dernière qui se devait d’accepter. La personne à laquelle on ne pense qu’en cas critique.
- Je t’avais dis, mon père m’attend.
Le brun la dévisageait avec des yeux amusés. Il se demandait intérieurement si la jeune fille ne se moquait pas de lui. Des secondes à la dévisager, il attendait un signe, quelque chose qui montrait qu’elle abandonnait, mais rien. A part qu’elle tourna les talons et s’avança lentement vers le portail de l’école.
- Hé mais !!
Elle avait déjà disparu. Omar resta quelques secondes à observer le détour d’où elle venait de disparaître, avant de se rendre à l’évidence, et redescendre les escaliers vers la grande salle, où il devrait travailler seul.

Spoiler:

Antrox:
Antrox*
Membre
Membre

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Sam 11 Déc - 22:02

Suuper =)
j'adore! Omar... une petite histoire d'amour? ^^
Lùne
Vip
Vip

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Sam 11 Déc - 22:26

Haha, pas pour le moment, vu que le romance n'est pas le genre de cette histoire x) Mais il y aura bien quelques petites histoires, partiellement avec Omar, enfin quoi...qui sait =O?

xD Je suis à fond dans le chapitre 3, qui sera posté prochainement ^^

Spoiler:

Antrox:
Antrox*
Membre
Membre

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Sam 11 Déc - 22:54

Cool! J'ai hâte =)
C'est vraiment très bon =)
rose en sucre
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Dim 12 Déc - 14:51

J'adore Lune, je suis comme Antrox j'entends la suite avec impatience *.*
Lùne
Vip
Vip

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Dim 1 Mai - 19:03

Salut à tous,
désolée de l'hyper grand retard du 3ème chapitre, j'ai perdu le fichier, et je suis en train de le réécrire :/ Il sera fini au plus tard le dimanche prochain ;D

Spoiler:

Antrox:
rose en sucre
Membre
Membre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Lun 2 Mai - 14:14

Vivement alors (rosy trop impatience de lire sa lune )*.*
Lùne
Vip
Vip

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doll Destiny.   Jeu 28 Juil - 14:57

Tant que je quitte le forum, la suite de cette fiction ne pourra pas être lue ici.
Je pense créer un blog dédié à mes écrits, envoyez-moi un MP pour que je puisse vous tenir au courant par MSN Wink

Spoiler:

Antrox:
rose en sucre
Membre
Membre

Féminin