|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellean Membre

Nombre de messages: 700 Age: 17 Humeur: Pressée !!! Logiciels: 'Tofiltre :) Citation: Si t'as pas de Curly... Mange un ami !! :D Date d'inscription: 19/02/2010
Feuille de personnage Rang perso: Vu qu'on incarne pas un personnage et qu'on est juste nous-même, pourquoi cette question ? x')
 | Sujet: Le masque Lun 2 Aoû - 12:27 | |
| Voilou un truc un peu naze que j'ai trouvé sur internet : Celui qui est au dessus propose une phrase (plus elle est compliquée et mieux c'est xD), et celui qui poste après doit la réécrire sans regarder son clavier, et sans utiliser le retour en arrière Et ainsi de suite... Bon ben... Je propose, alors ^^ "Les yeux sont les fenêtres de l'âme" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 12:31 | |
| Les yeux sontr kles fenpetres de l'palme X'D j'arrivais pas pour les accents!
"Un ukulélé sur un gâteau dû pêcher à la ligne" (ok ça veut rien dire xD) |
|
 | |
Ellean Membre

Nombre de messages: 700 Age: 17 Humeur: Pressée !!! Logiciels: 'Tofiltre :) Citation: Si t'as pas de Curly... Mange un ami !! :D Date d'inscription: 19/02/2010
Feuille de personnage Rang perso: Vu qu'on incarne pas un personnage et qu'on est juste nous-même, pourquoi cette question ? x')
 | Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 12:33 | |
| C'est pas un cadeau, ça... xD
Un ukul"l" sur un gâyeau dû pêcjer à la ligne Bon ben... C'est pas terrible non plus xD
"Etre ou ne pas être, telle est la question" |
|
 | |
Linkette Membre

Nombre de messages: 1245 Age: 17 Logiciels: Photoshop CS3 Citation: c'est de la santée qu'on est esclave ! Date d'inscription: 03/03/2010
Feuille de personnage Rang perso: Petit Linkette 83
 | Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 13:14 | |
| egre lj ne pas êgtre yemmme est la questuion c'est pas mieux << les chaussettes de l'archiduchesse sont elles seiches ? >> Bonne chance au prochain XD |
|
 | |
Ellean Membre

| Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 13:17 | |
| Je prends le risque xD
Lrs chaussettes de l'arfhirufhesse dony-rlles seiches ?
Mouais. Bof. Pas très conluant xD
"Au clair de la lune, mon ami Pierrot" xD |
|
 | |
Linkette Membre

Nombre de messages: 1245 Age: 17 Logiciels: Photoshop CS3 Citation: c'est de la santée qu'on est esclave ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 13:20 | |
| << Y Lif xd l LUNS MON miuq piisttof >>
Euh XD sens commentaire
<< Fais dodo colas mon petit frèreeeeuh >> x)
|
|
 | |
Ellean Membre

| Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 13:24 | |
| Dis donc, c'est puissant xD
Fais dodo colas mon petit frèreeeegy
Oh, ça va, je pensais que ce serait pire xD Bon, faut dire que je tape beaucoup sans regarder le clavier.
"L'étrange histoire de Benjamin Button" xD |
|
 | |
Linkette Membre

| Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 13:27 | |
| L( eyta,her gidstoire de Brnhamin BNiitoo,
Hum XD
<< Professeur Layton est l'étrange village >> x) |
|
 | |
Ellean Membre

| Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 13:33 | |
| Professeur Laton et l'"tranfe villafe xD
"Anticonstitutionnellement est le plus long mot de la langue française et est également celui avec le plus de lettres : il signifie "contre la constitution"."
Bonne chance, ça sort tout droit de mon esprit détraqué xD |
|
 | |
Linkette Membre

| Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 13:39 | |
| Abrrujiricionciellemen,t est le plus lonf mot fr la lanhie gta,ygaos esy cemio qio as me ^mis de meyyre esy qui beur dite être contre la consriroripx
tu veux ma mort XD
euh .......
<< Voici la déclaration des droits de l'homme est du citoyen devant vos yeux éblouis qui nous donne droit à la liberté >>
x) |
|
 | |
Ellean Membre

| Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 13:53 | |
| Décidément xD
Voici la déclaratioj frd ftoiyd fr l(jommr et du viyoyr, frvzny bod yric "nlouid sui fonnr ftoiy à lz librty'
Quelle horreur ><'
"Trois tortues trottaient sur trois toits très étroits" ^^' |
|
 | |
rose en sucre Membre

Nombre de messages: 8935 Humeur: HAPPY ET FOLLEMENT AMOUREUSE Logiciels: Photoflitre studio X Citation: PREND TA VIE EN MAIN ET CELLE DE L'AUTRE Date d'inscription: 09/10/2009
Feuille de personnage Rang perso: Fleur qui pique =)
 | Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 16:41 | |
| trois tortues trottaient sur trois toits très étroits
Une coccinelle qui chante coco la jolie voix de la coccinelle fut voler par Ellean. |
|
 | |
Ellean Membre

| Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 16:44 | |
| Mais... ! C'est impeccable *o* Alors là, bravo !! Une cocconelle qui chante coco la golie voix de la covvinelle fut boler par Ellean ^^ "Veni vidi vici !" |
|
 | |
rose en sucre Membre

Nombre de messages: 8935 Humeur: HAPPY ET FOLLEMENT AMOUREUSE Logiciels: Photoflitre studio X Citation: PREND TA VIE EN MAIN ET CELLE DE L'AUTRE Date d'inscription: 09/10/2009
Feuille de personnage Rang perso: Fleur qui pique =)
 | Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 16:47 | |
| vini vidi vici
J'ai l'habitude d'écrire sans regarder le clavier XD
Une poule qui chante encore et encore sur le chapeau d'un écureuil qui s'appelle Lulu . |
|
 | |
Thirteen Membre

Nombre de messages: 805 Age: 19 Logiciels: PhotoFiltre Date d'inscription: 31/07/2010
Feuille de personnage Rang perso:
 | Sujet: Re: Le masque Lun 2 Aoû - 18:17 | |
| Une poule qui chante encore et encore sur le chapeau d'un écureuil qui s'appelle Luul
(Ok je tape jamais en regardant le clavier xD)
<< Une elfe qui chantait à tue-tête dans les bois toute la sainte journée>> |
|
 | |
|